dimanche 27 mars 2011

À bloc!

Une bonne chose de faîte, les dossiers de candidatures MCF sont parties. Le décalage horaire reste tout de même une plaie pour communiquer avec les responsables des postes. Merci par contre à ma moitié pour avoir fait le lien avec la France et pour envoyer les dossiers depuis Nantes. Encore un dossier à préparer pour mi-avril et une visio-conférence à organiser avec un laboratoire.

Week-end plutôt tranquille pour se relâcher un peu. Découverte de la salle d'escalade "Front Climbing Club" samedi après-midi pour se dégourdir. Globalement c'était décevant. C'est une salle de bloc essentiellement et je suis particulièrement mauvais à ça. Ensuite, comme les tapis sont un peu dures et les blocs assez haut, je n'ai pas spécialement envie de me la coller. Et forcément, quand on est pas à l'aise, on envoie pas des masses. Finalement, j'ai été tout de même assez mauvais et pas très pro-actif. Grimper seul ca n'est pas super motivant quand on est mauvais. Enfin bon, je réessayerais quand même.

En rentrant samedi, j'ai pu assister à un gros mouvement de masse dans le centre ville. Toutes les religions majeures sont regroupées le long de South Temple (exceptée la scientologie qui est plus au sud) et toutes les églises ont l'air d'avoir synchroniser les heures de leurs offices. Donc, y'avait au choix, des meutes de chrétiens, de mormons, des orthodoxes, des protestants, et surement d'autres religions qui avaient sorti leur soulier vernis et leur barrettes à cheveux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire