samedi 23 avril 2011

All you can beat

Aujourd'hui, journée parc et attractions (j'insiste sur la séparation des deux termes). Trop de boulot pour partir en ballade et la météo n'est pas top. En fait, la météo est rarement top en cette période: elle change tous les jours et les averses de neige ne sont pas rares. C'est pas la mort, mais c'est pas le pied non plus pour aller se ballader en montagne.


On descend donc à Trolley Square, la gare historique des compagnies de tramway de SLC. La zone et les bâtiments sont classes. À l'intérieur, c'est rempli de magasins de décoration et de quelques bars et restaurants.

On flâne, on prend plein (trop) de photos. Attiré par une foule en délire, nous tombons nez à nez avec un concours de nourriture. Moment de délectation: c'est parti pour les clichés!










Il s'agissait ici du concours du plus gros mangeur d'ailes de poulet épicé. En plusieurs rounds s'il vous plait. À chaque round, on vous apporte un panier d'ailes de poulet aussi épicé qu'en enfer. Le dernier des candidats à avoir fini son assiette, ou à avoir retrouvé sa raison est éliminé. D'après ce qu'on a vu, un candidat, que nous appellerons "boucle d'or", semble se démarquer. Le concours est bien sûr complètement inintéressant, mais comme les candidats finissent leurs assiettes en larme, ça valait le coup.

Encore de l'actualité pour les journaux locaux. Boucle d'or
fait le fier, mais il n'aime pas la nourriture
(beaucoup trop) épicé.

La récréation finie, nous partons pour Liberty Park, un parc dans le sud de la ville. En gros, ça pique-nique, ça joue au frisby,... Un parc sympa en somme, même si on en fait vite le tour et qu'il pourrait ressembler à n'importe quel parc, s'il n'y avait pas eu un groupe de bonhommes qui se refaisait Kammelott avec des épées et des boucliers en mousse.


Pour le coup, cela aura vraiment été une journée tranquille, divertissante, mais tranquille. Peu de photos dans l'album Picasa associé, mais cela ne devrait pas tarder à arrivé. L'équipe photographie est surchargée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire