vendredi 18 février 2011

Je sais où je vais, et je sais d'où je viens - Episode II

Le médecin et ma dentiste me trouvent particulièrement en forme. Ma liste de médicaments à emporter est prête. Attention aux ordonnances renouvelables: il n'est pas possible de tout retirer d'un coup. La sécurité sociale demande au moins 1 mois entre chaque renouvellement pour mon cas. Cela peut être modifié en allant à la sécurité sociale et en remplissant une déclaration sur l'honneur relative à blablabla.

J'ai profité également d'un rendez-vous que j'avais au pôle-emploi pour les prévenir que j'allais être rémunéré à partir du 1er mars. Ils ont planifié ma radiation. Je n'ai donc plus grand chose à faire de mon côté (juste une actualisation pour le mois de février).

Donc, normalement, c'est tout bon pour la partie administrative côté France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire