mardi 17 mai 2011

Je tripe en rond

Toujours en retard pour l'écriture de billet. Ca va finir par se voir.

Je suis donc actuellement de retour en France pour le marathon des auditions. Programme très alléchant et favorisant le repos:
- arrivé le samedi 13 pm (avion en avance en france, mais terminal bloqué pour alerte à la bombe)
- départ pour nice le dimanche à 9h
- journée pré-audition le lundi avec présentation de mes travaux de recherche et de mon programme. Bon plan pour fignoler la préparation et rencontrer les personnes avec qui j'ai uniquement échangé par mail
- audition le mardi.
- retour le mercredi à Nantes
- entretiens avec différents représentant des Mines de Nantes et présentation des mon programme à ASCOLA le jeudi
- entretiens puis audition ASCOLA le vendredi
- repos le samedi (houla)
- départ pour Grenoble le dimanche
- audition à Grenoble le lundi
- retour à Nantes le mardi
- créneau famille de quasiment une journée
- départ pour Salt Lake City le jeudi matin.

Au cas où, j'ai vérifié trois ou quatre fois que j'avais bien mon passeport + visa + formulaire DS-2019 pour pouvoir rentrer aux US à mon retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire