jeudi 6 janvier 2011

Proposition de contrat acceptée

Résumé de l'épisode précédent ...

Au alentour de décembre 2010...
Après quelques mails et 1h30 de discussions par Skype, l'équipe semble motivée pour m'accueillir. Nous avons pas mal de sujets de recherche en commun. Tout cela s'annonce très bien.

Retour au présent.
J'ai donc reçu aujourd'hui une proposition de postdoc, pour 1 an, renouvelable selon les résultats. Le tout servi avec le salaire qui va bien (pour infos, avec un Visa J-1, nous sommes exonéré d'impôts pendant 2 ans). J'ai accepté la proposition à peu près 15 minutes après avoir reçu le mail. Il n'y a pas encore de dates de fixées, mais c'est au plus tôt on va dire.

C'est donc le départ des formalités administratives. J'ai profité du retour de mail pour envoyer une photocopie de mon diplôme de docteur. On me présente par mail au staff administratif qui me guidera tout au long du processus

On the road to the J-1...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire