dimanche 2 janvier 2011

Tiens, si j'écrivais un blog - Begins

L'idée de départ de ce blog est de donner un aperçu de ma vie aux USA, plus spécialement à Salt Lake City, en Utah. Je pars là-bas pour un postdoc d'un an, dans l'équipe Flux de l'Université d'Utah.

Les premiers billets seront principalement dédiés à la démarche que j'ai suivi pour préparer mon postdoc. Promis, après je mettrais des choses qui intéresseront peut-être ma famille et mes amis.

J'ai commencé ce blog le 12 février, les premiers messages sont donc assimilables à un "blog : begins".

Tout au long du processus, le guide du postdoc à l'étranger et le postdoc pratique m'ont apporté beaucoup d'information. Je confirmerais la plupart des informations en mettant à jour certains détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire